Soin ecologie

Il est très important d’étudier les milieux où vivent les êtres vivants et les rapports de ces êtres avec le milieu. Nous devons aussi nous soucier de la relation entre les habitants de la planète et ses ressources naturelles.

On doit se rappeler que la planète Terre est une entité vivante, comme tout ce qui existe. On lui a même donné le nom « GAIA » et elle possède un coeur et des poumons.

Nous devons respecter les ressources naturelles et tout ce qui vit sur la planète, incluant notre corps et notre santé, en les utilisant de façon Utile et Intelligente.

Le soin Ecologie repose sur les 2 écoles :  l’approche géobiologique moderne et l’Art oriental du Feng-shui mais s’intéresse avant tout au plan Vital-énergétique des êtres élémentaires ou « intelligences de la nature » qui font partie de l’ensemble de la conscience de la Terre.

Ce soin consiste à rétablir l’Harmonie d’un lieu, d’un habitat, d’une région….en tenant compte des intéractions vibratoires et énergétiques dans le monde élémental.

Ainsi lors d’un soin Ecologie, je vais : 
  1. Travailler avec les élementaux du lieu
  2. Intervenir pour éloigner la nocivité d’un élément  (ex : cours d’eau, puits ….), des pollutions modernes de type électro-magnétiques ou chimiques
  3. Intervenir lorsqu’il y a eu un décalage, déplacement, une déviation de réseaux terrestres. Agir au niveau des kystes.
  4. Neutraliser les formes mémoires parasites imbibant les lieux, les meubles, les objets qui sont à l’origine de nombreuses perturbations dans les lieux de vie ou de travail ou même directement sur le patient.

Cette intervention va permettre de rétablir l’Harmonie du lieu, et l’équilibre énergétique du lieu, de l’habitat, du terrain de façon  à optimiser votre bien être et à ne pas risquer de passer à côté de pollution extérieure qui pourrait diminuer fortement votre bien-être et/ou les soins faits sur votre être.

Le tarif de ce soin va dépendre du travail à effectuer sur le lieu. Ainsi un devis vous sera proposé.

Fermer le menu